Aller au contenu
Crédit: Capture d'écran via Facebook Moins 25

Dans les pages de La Presse, samedi matin, nous avons appris que Julien Aidelbaum Valade, connu de l’industrie musicale québécoise, faisait face à de graves accusations criminelles pour des infractions à caractère sexuel commises à l'endroit d'un mineur.

Celui qui a fondé le festival de musique Santa Teresa et qui a occupé le rôle d’imprésario d’Alex Nevsky et du groupe Loud Lary Ajust (dont faisaient partie les rappeurs Loud et Lary Kidd) par le passé risquerait une peine de prison, dans le cas où il est reconnu coupable des cinq chefs déposés contre lui.

Julien Aidelbaum Valade, ayant également été responsable de la programmation pour la Corporation de la salle André-Mathieu (aujourd'hui [co]motion), est accusé de leurre informatique d'un enfant de moins de 16 ans, d'avoir rendu accessible à un enfant du matériel sexuellement explicite, d'incitation à des contacts sexuels d'un enfant, d'obtention de services sexuels d'un enfant moyennant rétribution et de production de pornographie juvénile. Les événements se seraient produits entre le 31 juillet et le 3 août 2020.

Le Montréalais de 31 ans retournera devant les tribunaux le 8 février prochain, après avoir comparu au palais de justice de Montréal par l’entremise de son avocat jeudi dernier.

Plus de contenu