Cette semaine étaient dévoilés les candidats de la onzième saison de L’Amour est Dans le Pré. Rappelons que l’émission met en vedette des agriculteurs célibataires qui accueillent sur leurs fermes trois candidats chacun, cherchant à rencontrer l’amour. Le tout animé, pour une nouvelle fois, par l’humoriste Katherine Levac.
Ã? la suite des publications des vidéos, Tommy a particulièrement retenu l’attention des fans. Voici son portrait et son vidéo de présentation:
Tommy
�ge : 25 ans
Ville : Baie-du-Febvre, Centre-du-Québec
Producteur laitier et de grandes cultures
« Tommy fait partie de la quatrième génération de la ferme familiale et il a toujours su qu'il voulait prendre la relève. L'année dernière, sa famille et lui ont vécu une grosse épreuve : la ferme a complètement brûlé et il a fallu tout recommencer à zéro. Ils ont donc construit une nouvelle étable avec des installations plus modernes et robotisées, ce qui a complètement changé leur qualité de vie. Souriant et positif, Tommy aime répandre la bonne humeur autour de lui. Sportif dans l'âme, il adore jouer au hockey, au dek hockey et s’entraîner. Il apprécie également les petites soirées et les rides de bateau entre amis au coucher de soleil. Il est aussi un grand passionné de voyages et s'inspire de la culture d'ailleurs pour ainsi évoluer constamment. Célibataire depuis trois ans et demi, il cherche une fille ricaneuse et complice qu'il pourra taquiner. Il est rendu à un stade de sa vie où il veut avoir une relation stable et durable basée sur l'honnêteté et la fidélité. Il s'imagine dans quelques années avec une famille et il entrevoit déjà des projets communs qu'il pourra partager avec sa douce moitié ».
Dans les commentaires sous la publication Facebook, on lit de nombreux commentaires suggérant de le matcher avec Marika, candidate de la dixième saison, en raison de leurs intérêts communs.
Vendredi, Marika Côté partageaient le profil de Tommy dans ses stories Instagram en mentionnant : «Mon ami @tom_cote14! Les filles, allez vous inscrire, un méchant bon Jack! » Nous en comprenons donc qu’ils se connaissent déjà ! Le cÅ?ur de Tommy est donc disponible pour les prétendantes.
Pour ceux et celles qui souhaitent s’inscrire pour rencontrer l’un ou l’autres des huit agriculteurs de la saison onze, incluant Tommy, les inscriptions sont actuellement en cours sur le site de Noovo.