C'est maintenant une habitude chez Lady GaGa; elle en fait toujours TROP. Personne ne peut le nier, ni même ses nombreux fans. Par contre, ces derniers adorent qu'elle fasse des excès et elle le fait justement pour eux. Donc, on ne peut pas se plaindre, car elle a raison de faire ainsi, on (ceux qui ne l’aiment pas) peut juste la critiquer un peu.
Sa plus récente marque de surabondance? Son vidéoclip pour la chanson Judas, le deuxième single de son nouvel album intitulé Born This Way. Album qui sera disponible dans 22 dodos. En quoi le vidéoclip de Judas est-il TROP? Eh bien, il dure sept minutes (oui, encore un court-métrage) et il a apparemment coûté DIX millions de dollars, ce qui fait en sorte qu'il est sûrement LE vidéoclip LE PLUS CHER de tous les temps! Comprendre: il débordera sans doute de publicités... Ew!
Quand pourrons-nous voir le nouveau bébé de miss GaGa? Originalement programmé pour ce soir lors d'American Idol, il sera finalement diffusé le 5 mai sur la chaîne E! dès 19h. C'est donc un rendez-vous à mettre à votre horaire... ou non!
Crédit photo: Fame Pictures