Aller au contenu
L’actrice Amy Schumer envoie promener un blogueur qui dit qu’elle est trop ronde
L'actrice Amy Schumer envoit promener un blogueur qui dit qu'elle est trop ronde

L’actrice Amy Schumer envoie promener un blogueur qui dit qu’elle est trop ronde.

Aïe, aïe, aïe! Ça c’est dégoûtant! Un blogueur du nom de Jeffrey Wells a décidé qu’il trouvait que l’actrice Amy Schumer (30 Rock, Girls, Inside Amy Schumer) était trop « chubby » pour avoir un amoureux. Voici le discours quasi au complet:

« (…) mais c’est impossible que cette fille-là soit l’objet d’une attirance romantique passionnée dans la vraie vie. Le visage rond de Schumer me rappelle un Lou Costello blond dans le temps de Buck Privates ou un soeur plus toutoune, pas très chanceuse de Jennifer Aniston qui regarde beaucoup de télé. Ne me pointez pas du doigt. Je ne suis pas celui qui a décidé de lui donner le premier rôle dans un film qui parle d’une fille que plusieurs hommes veulent four***. Vous savez qui serait mieux dans ce rôle? Une actrice attirante qui est aussi drôle. Jenny Slate. » Inutile de préciser qu’on ne va pas mettre de lien vers l’article en question dans ce post. On ne veut pas donner de visibilité à ce con-là.

C’est en parlant du nouveau film Trainwreck, réalisé par Judd Apatow, mais écrit par Amy en personne (elle y tient d’ailleurs la vedette) que Wells a émis cette opinion non seulement controversée, mais qui prouve que le gars n’a pas compris grand chose dans la vie. La productrice Amy Kaufman et l’actrice Mary Elizabeth Winstead ont d’ailleurs tourné son article au ridicule sur Twitter.

L'actrice Amy Schumer envoit promener un blogueur qui dit qu'elle est trop ronde

C’est à la suite de ça qu’Amy Schumer a décidé de ne pas laisser passer ce commentaire horrible sous silence avec la meilleure réponse qui soit: une photo d’elle en petite tenue.

L'actrice Amy Schumer envoit promener un blogueur qui dit qu'elle est trop ronde

On n’a pas pu s’empêcher de se demander de quoi il avait l’air ce Jeffrey Wells… Et puis on s’est dit que ça n’allait être utile à personne de jouer son jeu pourri. On va juste vous dire que ça nous a fait penser au scandale d’Abercrombie & Fitch et son PDG pas beau tout de suite. On a préféré vous montrer la belle Amy (et ses fantastiques chaussures) lors de son passage au Late Show with David Letterman.

On vous laisse sur la bande-annonce de Trainwreck qui a l’air franchement drôle et prend l’affiche le 17 juillet!

Ã? lire aussi:

Le BUZZ â?? Une blogueuse ronde lance Attractive & Fat contre Abercrombie & Fitch

Judd Apatow se prononce sur les accusations de viol qui pèsent contre Bill Cosby

Crédit photo: Fameflynet

Plus de contenu