Aller au contenu
Polina d’OD s’ouvre sur sa participation à une autre télé-réalité
Crédit: @polinagrace

Polina Grace d’OD Afrique du Sud s’est installée à Córdoba en Argentine, afin de participer à l’émission La Voz Argentina, une version de l'émission connue au Québec comme La Voix.

En effet, l’ancienne candidate d’OD a partagé, sur sa page Instagram, une vidéo de son audition où elle chante la chanson Seven Nation Army du groupe The White Stripes.

« J’ai toujours voulu être une artiste »

 

La chanteuse s’est confiée à Narcity, suite à son audition.

« J’ai auditionné pour La Voz, car être chanteuse a toujours été mon rêve. Je n’ai jamais vraiment cherché à être  » une influenceuse « . J’ai toujours voulu être une artiste et avoir [une] plateforme pour que les gens m’entendent chanter. Je suis tombée amoureuse de l’Argentine et de sa culture et je suis venue vivre ici il y a six mois. Je ne suis pas venue ici pour auditionner pour La Voz. Je suis venue ici en cherchant mon chemin et les prochaines étapes de ma vie et de ma carrière, parmi les gens que j’aime. C’est arrivé naturellement lorsque mes amis m’ont encouragé à l’essayer et j’étais très excitée par cette opportunité lorsque j’ai passé ma première audition à Córdoba ».

 

[content-ad]

 

Ensuite, Polina a expliqué à Narcity pourquoi elle a fait les auditions en Argentine et non au Québec :

« Je n’ai jamais auditionné pour La Voix [au] Québec. Je ne sais pas vraiment pourquoi, peut-être parce que beaucoup d’anciens participants m’ont parlé du contrat défavorable que cela impliquait. On m’a parlé de beaucoup d’obligations contractuelles très strictes qui impliquent d’être sur La Voix. Ces émissions ont toujours des contrats stricts, mais La Voz a proposé un contrat et avait une ambiance qui me semblait humaine et raisonnable ».

« Mon expérience avec La Voz ne fait que commencer! Je suis excitée à ce sujet. Je me sens vraiment bien reçue en Argentine, mais le processus préliminaire a été très long. 40 000 personnes ont auditionné et je me sens extrêmement honorée d’avoir été sélectionnée pour faire partie de l’émission. C’est un énorme accomplissement. La prochaine étape est la bataille et nous verrons comment ça se passe! Je suis nerveuse et excitée! Je pense que peu importe ce qui se passera ensuite, de nouvelles portes s’ouvriront et j’en ai bon espoir », a-t-elle ajouté.

Après sa sortie d’OD, Polina état de passage sur la chaîne YouTube de Khate Lessard. Le duo a jasé de son expérience dans la téléréalité et de ses projets.

 

[content-ad]

 

Après que Khate ait demandé à Polina si elle croyait que Karl lui a manqué de respect, cette dernière a répondu : « Oui. J’essayais vraiment de m’ouvrir à lui. C’était dur pour moi. Au début, j’ai eu une barrière de la langue et cette barrière a engendré une insécurité dans ma tête. » Elle a également confié que le candidat avait été un peu trop agressif durant leur baiser.

La chanteuse a également affirmé qu’elle aurait aimé être dans la troisième maison des filles, car ces dernières semblaient plus posées et matures.

Plus ou moins à l’aise, Khate a finalement posé la question que bien des fans de l’émission se demandent : est-ce que Polina a eu des chirurgies esthétiques? « Jamais. J’ai déjà reçu cette question, donc je suis prête à y répondre. Je n’ai pas de chirurgie, tout est naturel. Je sais me maquiller […], je sais comment me mettre en valeur. Je ne ferais jamais de chirurgie plastique. Mais, vous devriez voir mes parents! Ça vient d’eux… Merci mes parents russes! », a-t-elle répondu en rigolant.

En bref, nous suivons le parcours de Polina à La Voz de près! Et vous?

 

[content-ad]

Plus de contenu