Charles Lafortune, qui animera pour une 10e saison la célèbre télé-réalité à saveur musicale La Voix, avouait ne pas toujours avoir été en accord avec certaines décisions.
C'est lors de son passage à l'émission Sucré Salé, que l'animateur et producteur abordait le sujet en compagnie de Mélanie Maynard.
En effet, ce dernier confiait avoir été quelques fois déçu que ses collègues et coachs de l'émission ne se retournent pas pour certains candidats.
«Est-ce qu'il y a des fois que tu n'es pas d'accord avec les coachs?», lui demande Mélanie.
«Souvent», avoue Charles.
«Ah oui, souvent?», lance l'animatrice un peu surprise.
«Oui», répond ce dernier.
«Puis toi tu as la famille en dessous du bras?», demande Mélanie faisant référence au fait que lors des prestations à l'aveugle Charles se trouve en présence des familles.
«Ben tu sais parce que des fois, oui, puis des fois...Je pense à Manon Séguin, la blonde de Christian Marc Gendron. Elle rentre, c'est magique qu'est-ce qu'elle fait, en tout cas à mes oreilles à moi et aux oreilles du public, parce que c'est un exemple ou tout le monde étaient fâchés(...) Mais donc oui, ça arrive.», dévoile-t-il avec franchise.
Charles comprend cependant que parfois les décisions des coachs sont une question de timing!
«Mais moi je suis tout le temps: Ah, vraiment, cette personne-là n'était pas dans les 48 meilleurs qu'on a vus?», termine-t-il.
On voit visiblement que Charles aurait certainement fait, parfois, les choses différemment de ses collègues.
Que pensez-vous de certaines décisions des coachs?