C’est la belle Mélissa Désormeaux-Poulin qui était l’invitée de Patrice Bélanger à Sucré Salé jeudi dernier et la comédienne de 38 ans s’est ouverte comme jamais sur sa vie de famille et sur le fait que sa fille aînée, Léa Pilotte, âgée de 13 ans, suivait pas à pas les traces de sa maman.
Voir cette publication sur Instagram
Paraît-il que sa fille Léa voit déjà très grand! La jeune brunette aurait récemment commencé à faire du doublage et des stages de jeu, mais également à tourner pour le court métrage CÅ?ur de pastel (mettant aussi en vedette Patrick Labbé) du jeune Thomas Bédard dans les derniers jours.
Patrice lui a alors demandé si elle était davantage une maman protectrice ou la meilleure coach face à la situation. Mélissa a affirmé qu’elle était plutôt une maman inquiète et qu’elle souhaitait la protéger des moments plus difficiles que peuvent traverser les comédiens, tel que les refus, par exemple. « C'est le plus beau des métiers, mais il fait aussi mal des fois », a souligné la comédienne.
La maman a également confié que Léa chérissait le projet d’être actrice depuis plusieurs années déjà . « Ã? un moment donné, je ne peux pas retenir cette envie-là . Et elle a vraiment du talent, alors je l'accompagne sérieusement là -dedans… Dans le sens qu'elle n'est pas du tout laissée à elle-même. Et il y a mon amoureux aussi... On la couvre là -dedans », a mentionné Mélissa.
Cette dernière a aussi révélé qu’un nouveau projet familial était sur la table présentement… La comédienne, son conjoint des 22 dernières années Jonathan et leurs deux filles Léa et Florence, six ans, s’installeront prochainement en Californie pour quelques mois. On est un peu jaloux!
On souhaite le meilleur à Léa et Mélissa pour la suite des choses! Pour visionner l’entrevue intégrale de Mélissa, c’est ici.
En attendant l’arrivée de la cinquième saison de Ruptures (qui s’annonce franchement intense!) sur ICI Radio-Canada Télé le 9 septembre prochain, avec entre autres de nouveaux personnages croustillants, Mélissa nous fait patienter en partageant quelques clichés de tournage ici et là !
Voir cette publication sur Instagram
Fou rire. On va la refaire. « Ben oui ben oui ben oui » qu'elle disait @cathtru 📷 @fabricegaetan
Cute, n’est-ce pas? Pas autant que Mélissa et ses deux cocottes, que l’on a croisées sur le tapis bleu du match inaugural de l’Impact en avril dernier!