Bruce Willis semble avoir passé un joyeux 68e anniversaire avec sa femme Emma Heming Willis, ses enfants et son ex, Demi Moore!
C'est en effet ce que l'on peut voir dans une vidéo publiée sur Instagram par Demi Moore elle-même, alors que tout le monde lui chante Happy Birthday et que Willis souffle ses bougies d'anniversaire.
Mais, vivre avec un diagnostic de démence apporte aussi son lot de difficultés pour l'acteur, mais aussi ses proches, à commencer par sa femme, Emma.
Cette dernière fond d'ailleurs en larmes à quelques reprises en tentant de documenter la journée d'anniversaire de son célèbre mari.
«J'ai commencé la matinée en pleurant [...] Je pense juste qu'il est important que vous en voyiez tous les aspects», dit-elle dans une vidéo publiée sur Instagram.
Elle continue en expliquant que les gens lui disent: «Tu es si forte. Je ne sais pas comment tu fais!», mais que la vérité est qu'elle n'en a pas vraiment le choix.
«Je n'ai pas le choix. J'aimerais l'avoir. [...] Mais j'élève aussi deux enfants là-dedans. Donc, parfois dans nos vies, nous devons mettre nos culottes de grandes filles et y arriver. Et c'est ce que je fais», lance Emma Heming Willis avec aplomb.
«J'ai des moments de tristesse tous les jours, du chagrin tous les jours et je le ressens vraiment aujourd'hui pour son anniversaire!», conclut-elle, dans ce touchant message.
Emma a également publié une vidéo montage de Bruce, qui a certainement été à l'origine de plusieurs de ses larmes...