Aller au contenu

[obox-video autoplay= »viewable » muted= »false » media-id= »Zo0ZjKl4″ player-id= »nd4os6dv » context= »content »]

On retrouve une Å?uvre de l'artiste sur l'étiquette

Jennifer Miville Tremblay a collaboré au lancement d'un vin orange, appelé Pas Sages, parfait pour vous rafraîchir cet été. Le produit est non filtré et embouteillé au Québec, que demander de mieux?

La conjointe de Marc Labrèche est connue pour son talent d'artiste peintre. Ainsi, vous ne serez pas surpris d'apprendre que sur l'étiquette de Pas Sages se retrouve une Å?uvre de Jennifer.

En bref, en plus d'être la parfaite combinaison d'écorces d'orange, de soleil et de textures onctueuses, la bouteille est tout simplement magnifique!

Rappelons qu'il y a quelques années, c'est un Marc Labrèche très amoureux qui s'est confié au sujet de sa relation dans le magazine Véro.

«Jennifer et moi, on s'est trouvés et on s'est choisis. J'aime son talent d'artiste, sa sensibilité, son intelligence, son énergie rassembleuse et sa beauté. On est contents de travailler sur quelque chose qui nous semble limpide à tous les deux. Avec elle, je me sens compris, et j'espère lui rendre la pareille.»

Alors, en l'honneur de l'amour, de l'art et du bon vin embouteillé au Québec, faites-vous plaisir et procurez-vous une bouteille (ou deux) de Pas Sages à la SAQ.

 

Plus de contenu