Aller au contenu
Krystel Mongeau se sépare du père de sa fille
Crédit: TVA, Julien Faugere

Ça brasse à l’Académie! C’est dans les pages du magazine 7Jours que la grande gagnante de la plus récente édition de Star Académie, Krystel Mongeau a raconté à la journaliste Marie-Hélène Goulet s’être récemment séparée du père de sa petite fille Ã?lizabeth, qui est âgée de deux ans. Malgré tout le succès que la maman a connu dans la dernière année, cette dernière admet tout de même avoir trouvé cette expérience assez difficile.

En effet, Krystel Mongeau reconnaît avoir trouvé l’aventure de Star Académie assez prenante et son retour à la maison n’a pas été facile non plus.

« […] c'est certain que ç'a été difficile de vivre l'aventure de Star Académie sans ma fille et les piliers de ma vie, pendant quatre mois! Après avoir tant travaillé, je me sentais comme sur un nuage d'avoir gagné, tout en ayant un certain vertige face à l'avenir », lançait-elle d’emblée.

Au fil de l’entrevue, la chanteuse a dit qu'elle s’était inscrite à Star Académie dans le but de se choisir, elle qui s’était oubliée depuis quelques années.

« � l'Académie, comme je m'occupais seulement de moi, j'ai davantage eu le temps de réfléchir. J'ai réalisé que, depuis la naissance d'Elizabeth, je m'étais mise de côté à un point tel que je m'étais perdue, en quelque sorte. Je suis donc revenue à ma réalité avec l'envie de trouver un meilleur équilibre entre la mère et la femme que je suis », racontait-elle.

Puis, un peu plus loin dans l’entrevue du 7Jours, Krystel Mongeau a avoué s’être séparée du père de sa fille.

« […]  je suis séparée depuis peu du père d'Elizabeth. Comme j'ai focalisé toutes mes pensées sur ma fille ces dernières années, j'ai très peu écouté mon cÅ?ur. Mon éloignement à Star Académie a fait naître en moi des questionnements sur mon futur. Je savais que mon avenir serait avec Elizabeth, mais je n'étais plus certaine qu'il serait avec son père. Comme mes questionnements ont perduré quand je suis retournée à la maison, c'est devenu une évidence que nous devions nous séparer », affirmait-elle.

Malgré leur séparation, les anciens tourtereaux seraient en bons termes.

« Amoureusement parlant, ça ne fonctionnait plus entre nous, mais il demeure un excellent papa, une bonne personne et un grand ami pour moi », concluait-elle.

Nous leur souhaitons beaucoup de douceur.

Plus de contenu