Aller au contenu
Kristen Bell attaque en justice un tequila bar
Kristen Bell attaque en justice un tequila bar

Kristen Bell poursuit en justice un tequila bar de Hollywood pour bénéfices impayés. L’actrice de 32 ans, Kristen Bell, et quatre autres plaignants ont intenté un procès contre les propriétaires du restaurant-bar californien L’Scorpion pour ne pas leur avoir versé leurs bénéfices, alors qu’ils avaient tous investi 20 000 $ en juillet 2005.

D’après E! News, les documents déposés à la cour de Los Angeles vendredi (25 janvier) stipulent que le groupe devait recevoir 5 % des bénéfices du Meridian Restaurant Group en échange de leur investissement.

L’établissement aurait généré un profit mensuel de 30 000 $ depuis son ouverture en 2006, mais l’actrice et les autres plaignants pensent qu’ils n’ont pas reçu la part qui leur est due.

Kristen Bell, fiancée à Dax Shepard, attend son premier enfant. Elle poursuit le bar entre autres pour rupture de contrat et manquement à une obligation fiduciaire.

Par ailleurs, l’actrice a récemment admis qu’elle ne ressentait plus le sentiment de « débilisation » présent au début de sa grossesse. Alors que la belle blonde apparait rayonnante à l’idée d’avoir un enfant, elle admet que ce sentiment ressemble à une libération de plaisir.

Elle avait précédemment déclaré : « Lorsque vous êtes enceinte, vous êtes dans une sorte de débilisation, comme si vous étiez sous dopamine, vous êtes joyeuse et idiote tout le temps ».

« Jusqu’à aujourd’hui, c’est sans aucun doute la plus grande étape que je vais franchir dans ma vie. »

Crédit photo : Keystone Press/BUM

Plus de contenu