Aller au contenu
Kim Clavel prend son rôle de patronne très au sérieux!
Crédit: Bell Média

Les efforts de Kim Clavel sont finalement récompensés. Dans l’épisode de dimanche, la boxeuse est devenue patronne de la maison après un défi glacé et, lundi soir, elle a rapidement montré à ses colocataires qu’elle prenait son rôle très au sérieux!

Dans les premières secondes de l’émission, Kim a annoncé qu’elle avait changé le code de la chambre du patron. Elle a mentionné qu’elle ne voulait pas que tout le monde se promène comme bon leur semble à l’intérieur en ajoutant qu’elle a travaillé très fort pour obtenir ce privilège.

Bien qu’elle voulait le contrôle de sa chambre, elle a invité Jean-Thomas Jobin et François Lambert à se joindre à elle pour une discussion. Le trio s’est entendu pour dire que Camille Felton est la candidate la plus dangereuse pour la suite de leur propre jeu. Ils en ont profité pour parler de Richardson Zéphir qui, selon eux, ne se donne pas assez lors des défis. Ils l’ont d’ailleurs trouvé très étrange lors de la dernière épreuve, alors qu’il ne semblait pas se forcer ou avoir un désir de gagner, à leur avis.

Un peu après, Kevin Lapierre s’est joint à la conversation pour discuter de Camille lui aussi. Puisque Kim ne pourra pas voter cette semaine, l’alliance des quatre roues n’a pas le choix de se fier sur Kevin afin d’éliminer la comédienne. Toutefois, les membres de l’alliance ne semblent pas convaincus que Kevin sera capable de voter dans le même sens qu’eux dimanche…

De leur côté, Camille et son allié, Maxime Landry, ont passé un bon moment à parler de Kevin. Ils sont tannés de son attitude et ne sont plus capables de le sentir, grosso modo. Camille a donc décidé de changer de chambre pour rejoindre Maxime et Richardson, les deux seules personnes sur qui elle sent qu’elle peut compter. Elle est d’ailleurs beaucoup plus proche d’eux depuis le départ de Lysandre Nadeau et Claude Bégin; ce changement de chambre semble donc logique. Tous les trois en ont profité pour parler de stratégie et Camille a admis qu’elle aimerait être capable de convaincre Kim de changer d’alliance, mais qu’elle croit qu’il faudra trouver une faille dans celle-ci pour que la boxeuse accepte.

Les célébrités ont pris une pause de stratégie, puisque Richardson s’ennuyait de faire de la scène. Il s’est donc amusé à faire un spectacle d’humour privé à ses colocataires. Bien qu’il avait peur d’être rouillé, il a réussi à épater les autres célébrités et avait de l’excellent matériel!

Camille et Kim ont pris le temps de discuter ensemble, et la patronne a avoué à son ancienne alliée qu’elle souhaitait la mettre en danger. La comédienne n’était pas surprise, mais a cru bon de conseiller son amie sur la suite de l’aventure. Elle lui a dit qu’elle croit que son alliance est pleine de joueurs très forts et qu’ils seront prêts à tout pour l’écraser lorsque le moment sera venu. Camille a précisé qu’elle et Maxime seraient prêts à la laisser gagner si elle décidait de les rejoindre et de laisser tomber l’alliance des gars. Pour l’instant, rien ne laisse présager que la boxeuse changera de camp…

Mardi soir, Kim mettra deux célébrités en danger. Changera-t-elle d’idée ou suivra-t-elle le plan de son alliance en choisissant Maxime et Camille? Ã? voir!

Plus de contenu