Cinq femmes entrent dans la deuxième maison de candidates ce soir et, parmi elles, deux chanceuses ont pu y faire leur entrée directement, sans passer par le fameux tapis rouge et prouver qu’elles ont leur place dans l’aventure devant les cinq candidats officiels d’OD Afrique du Sud.
C’est avec beaucoup de bonheur qu’on a appris que c’est la première femme trans de la téléréalité au Québec, la belle Khate, qui a récolté le plus de votes du public québécois en août dernier.
La belle brunette a souhaité attendre son entrée officielle dans Occupation Double avant d’annoncer à ses nouvelles colocs qu’elle est trans, mais compte le faire sous peu. Toutefois, elle avoue être un peu angoissée concernant leur réaction!
La deuxième fille ayant reçu le plus d’amour du public est la chanteuse et ancienne beauté du Banquier Trudy! Elle était d’ailleurs très émotive en apprenant la bonne nouvelle.
Voici les trois autres candidates, choisies par les cinq boys, qui poseront bagage dans la deuxième maison de filles : Jennifer, l’entrepreneure Ophélia et Camille!
Voir cette publication sur Instagram
Profiter de la magnifique lumière d'Afrique du Sud 🇿🇦☀️ #odafriquedusud
Félicitations aux cinq girls!