Aller au contenu
Kevin Bazinet va être papa pour la première fois!
Crédit: Instagram Charlie Cormier

Quelle bonne nouvelle pour Kevin Bazinet et sa fiancée Charlie Cormier : le jeune couple attend son premier enfant! Cette annonce vient sans contredit humidifier nos yeux, car cela fait un moment que les tourtereaux souhaitent avoir un enfant. Un désir qui est cependant venu avec bien des embûches, car Charlie Cormier a connu plusieurs fausses couches en cours de route.

L’arrivée de ce bébé est donc sans surprise considérée comme un miracle pour le couple. C’est avec beaucoup d’excitation et de fébrilité que Kevin Bazinet s’est d’ailleurs confié à ce sujet au magazine 7 Jours.

« Nous sommes tellement heureux! La route vers la parentalité n'a pas été facile pour nous, puisque nous avons vécu quatre fausses couches. Mais cette fois-ci, c'est la bonne, puisque nous avons franchi le cap des trois mois », a laissé entendre le fier futur papa.

Malgré tout, la prudence est de mise, et Charlie est suivie de près par un professionnel de la santé : « comme ma blonde a fait plusieurs fausses couches, elle est suivie toutes les deux semaines pour que son médecin puisse surveiller l'évolution de sa grossesse de près. On est rendus à trois mois et une semaine. Pour nous, c'est un petit miracle, puisque le risque de fausse couche est beaucoup moins présent après trois mois ».

« On a entendu le cÅ?ur de notre bébé et on l'a senti bouger; le processus est bien enclenché », a également dévoilé le gagnant de La Voix en 2015.

Le rêve de fonder une famille pour les amoureux des trois dernières années se concrétise donc enfin et ceux-ci sont plus prêts que jamais à lui faire une place dans leur coeur et leur vie.

« Ça fait donc à peu près deux ans que nous sommes sur ce projet. Nous sommes rendus là dans nos vies : nous sommes bien ensemble, nous sommes stables financièrement et nous sommes prêts psychologiquement. Par ailleurs, les épreuves des dernières années nous ont rendus plus forts en tant que couple », a soutenu avec coeur Kevin Bazinet.

Félicitations aux futurs parents!

Plus de contenu