Katy Perry se confie au magazine Rolling Stone et lance le vidéoclip de This Is How We Do.Â
Ehuuuuu WOW! Katy Perry est juste trop belle sur la couverture du magazine Rolling Stone! La starlette, qui était de passage à Montréal ce mois-ci (et a gâté une fan sur scène avec de la pizza), a accordé une entrevue assez intense au magazine, et on vous parle des bouts les plus croustillants!
Katy Perry n’a pas l’air d’aimer Kim Kardashian. Elle trouve que la star, qui a visiblement eu beaucoup de chirurgies plastiques (non! pour vrai!!!), représente ce que les jeunes filles veulent et ça la déçoit. Elle fait partie de la culture (ishhh, culture) d’aujourd’hui, et Katy ne partage pas cette vision.
Ã?galement, la belle parle du fait qu’elle voudrait des enfants d’ici les cinq prochaines années… qu’elle soit en couple ou non avec un homme! Malgré tout, elle voudrait attendre le bon moment et pouvoir donner 100% de son attention à cet enfant. Elle ne veut pas à avoir à le traîner en tournée, et ce pas avant qu’il atteingne l’âge de cinq ans. Ouff, ça, ça veut dire pas nouveau matériel! Alors, prends ton temps, Katy.Â
La chanteuse souligne aussi le fait qu’elle n’est pas le genre d’artiste qui ferait TOUT pour ses fans (comme mourir pour eux), mais comprenons bien qu’elle ne les aime pas moins pour autant! Ce qu’elle veut dire, c’est qu’elle ne sera pas la fille super dramatique à propos de ses fans, mais qu’ils représentent beaucoup pour elle et les remercie de leur support. Une chance… de toute façon, mourir pour quelqu’un, à la base, ce n’est pas très sain!
Katy Perry lance le vidéoclip This Is How We Do
What? Wait. Bring the beat back. That’s right! Deux semaines après l’avoir vue à Montréal, Katy nous fait un beau cadeau avec le vidéoclip de son plus récent single This Is How We Do. Tune au refarain qui reste VRAIMENT dans la tête! Fidèle à sa tournée Prismatic World Tour, Katy Perry change une tonne de fois de costumes et de perruques dans This Is How We Do et reprend même son concept de ses kits fluorescents! Katy est funky au max, mange du melon d’eau, pose avec le célèbre kit Mondrian d’Yves St-Laurent, se décolore les sourcils, chill avec des crèmes glacées… bref, un clip parfait pour l’été!Â