C’est lors d’une représentation de son one-woman show, Velours, à Shawinigan, que Katherine Levac a vécu un malaise suite à une blessure à la jambe. Elle a causé toute une frousse aux gens qui y assistaient, alors que selon ce qu’ont rapporté certains d’entre eux, l’humoriste se serait effondrée sur scène, ce qui explique pourquoi elle a dû quitter la scène quelques minutes avant la fin du spectacle. Ses fans se seraient ensuite tournés vers les réseaux sociaux pour partager la nouvelle.
Depuis, Katherine est revenue sur les faits pour assurer à ses fans qu’elle va bien. « Salut les chums! Hier à Shawinigan j'avais super mal à la jambe à cause d'une blessure et j'étais malade. T'sais, une mauvaise journée. J'ai tout de même décidé de faire le show parce que ça me tentait trop et que j'écoute personne. Faire des spectacles c'est ma chose préférée, toute la semaine j'attends ce moment avec impatience et hier j'avais hâte. Ã? la fin du spectacle, j'avais la petite patte qui tremblait à force de me tenir debout, j'ai eu une énorme crampe et je me sentais pas bien du tout. Ça m'a complètement déconcentrée et j'ai dû quitter la scène à cause d'un malaise. Je voulais simplement vous rassurer, vous dire que je vais bien, je veux aussi m'excuser aux gens qui ont manqué sept minutes de mon show. Pour vrai ça me tente qu'on se refasse un show juste pour ces sept minutes-là . Bonne journée la gang, m'en vais regarder la neige tomber en étant extrêmement immobile », a-t-elle écrit en conservant son sens de l’humour qu’on aime tant.
Prompt rétablissement, Katherine!
P.S. On tient aussi à souligner son utilisation de la photo de Madame Pomfresh, la responsable de l’infirmerie à l’école Poudlard. Du vrai bonbon!