Aller au contenu

[obox-video autoplay= »viewable » muted= »false » media-id= »xMTbmCzH » player-id= »nd4os6dv » context= »content »]

«Je ne me sens plus seule.»

Mercredi dernier, Katherine Levac a publié un très touchant texte afin de féliciter son amie Rosalie Vaillancourt pour l'animation de son deuxième gala Juste pour rire.

D'abord, l'humoriste a abordé la difficulté d'être une femme dans l'industrie de l'humour. Puis, elle a mentionné à quel point elle était fière de son amie et qu'elle ne se sentait désormais plus seule dans son métier.

«Samedi, cela dit, j'ai été touchée de voir mon amie animer son deuxième gala, entourée d'autrices à la script édition, un gala sur lequel y'avait plus d'humoristes femmes sans que ce soit pour autant un statement, ou un événement spécial. Les derniers jours ont certes été rough pour notre milieu, mais samedi soir j'étais fière d'en faire partie», a écrit Katherine Levac.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Katherine Levac (@katherine_levac)


Plusieurs personnalités de Québec ont commenté la publication, célébrant le message de Katherine Levac.

«Je pleure mon amie. T'es tellement bonne. Mais, Je trouvais que tu marchais pas vite je m'en souviens ahahah», a lancé Rosalie Vaillancourt dans les commentaires, en faisant référence à la photo du duo sur une scène, se tenant la main.

De son côté, Rosalie Vaillancourt a également publié cette photo sur sa page Instagram avec la légende suivante : «Photo qui me donne la chair de poule. @katherine_levac a tout dit.»

Après tout le chaos des derniers jours dans le monde de l'humour, il fait bon de voir deux femmes se soutenir dans leur métier.

Plus de contenu