Aller au contenu
Katherine Levac est touchée par les témoignages reçus suite à son coming out
Crédit: Serge Cloutier

Plus tôt cet été, Katherine Levac a levé le voile sur son statut amoureux en pleine ouverture de gala au Festival Juste pour rire. En effet, l’humoriste rouquine fréquente une femme depuis plusieurs mois. En entrevue avec le Journal de Montréal, elle est revenue sur ce moment important.

Katherine s’est avouée très heureuse de l’avoir fait pour encourager les personnes vivant la même situation qu’elle à ne pas se censurer. Elle voulait leur donner du courage et le tout a fonctionné, car depuis son annonce, Katherine reçoit énormément de témoignages de gens qui la remercient, particulièrement d’adolescents. « Je reçois tellement de messages de gens qui ont 16 ans, qui me disent merci, qui vivent en région, que leur vie est difficile et qui n'osent pas aller à l'école parce qu'ils aiment les gars ou les filles. Pour la première fois de ma vie, je me dis que je peux avoir un impact dans la vie du monde. Je me dis aussi qu'on est des humains, qu'on vit des choses et qu'on peut s'aider. C'est peut-être quétaine, mais je me suis vraiment dit ça », a déclaré Katherine Levac au journal.

Bien qu’elle ait posé seule sur le tapis rouge dans une magnifique robe vert lime, Katherine Levac était accompagnée de sa douce moitié pour le 21e Gala les Olivier qui avait lieu ce dimanche. Son identité reste cependant secrète, comme les deux préfèrent pour le moment vivre leur amour en toute intimité.

[spacer]

Psst : Ricardo a la cote auprès des humoristes! Après avoir reçu Arnaud Soly, voilà que le cuisinier le plus aimé des Québécois a accueilli Katherine Levac à son émission.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Bon 1er décembre à tous. @ricardocuisine

Une publication partagée par Katherine Levac (@katherine_levac) le

Peut-être ne le saviez-vous pas, mais Rosalie Vaillancourt et Katherine Levac sont de très bonnes amies. Pas surprenant, les deux dégagent la même énergie débordante!

Plus de contenu