Aller au contenu
Karine Vanasse: «Pas facile de faire un message à France Beaudoin sans pleurer»

«Quand tu nous regardes, on a envie nous aussi de devenir la meilleure version de nous même.»

Une émission spéciale avait lieu lors du dernier épisode de l'émission Les enfants de la télé, qui mettait en lumière la carrière de France Beaudoin.

C'est dans le cadre de cet épisode que l'animatrice a eu la chance de vivre plusieurs moments touchants en compagnie de vedettes marquantes de son parcours télévisuel, dont France Castel, Normand Brathwaite, Guylaine Tremblay et Sonia Vachon.

Karine Vanasse lui aussi a notamment rendu hommage, via une touchante vidéo, et les larmes étaient au rendez-vous!

Aucune description disponible.

 

«Ce n'est pas facile de faire un message à France Beaudoin sans me mettre à pleurer, mais pourquoi? France, celle qui sème du merveilleux, de l'émerveillement, de la magie, de la vie, de la joie partout où elle va. Quand tu nous regardes, on a envie nous aussi de devenir la meilleure version de nous même (...) Je t'ai croisé pour la première fois, pour ma première entrevue, j'avais 9 ans (...) Tu vas toujours être restée un exemple pour moi de comment faire partie de ce milieu-là de façon saine. En le faisant pour les bonnes raisons, en le faisant pour l'autre (...) Je vais arrêter ici, je t'aime fort. Bravo pour tout ce que tu fais. Tu es rassurante à voir aller dans tout le paysage humain dans lequel on est!», dévoile avec amour et émotions Karine.

Un moment qui a ému tant France que Mélanie Maynard.

Aucune description disponible.
Quel beau moment!

Plus de contenu