Coup de théâtre! Karine Gonthier-Hyndman et Guillaume Girard ne sont plus en couple. Vous nous direz que c’est possible et que ça arrive à tout le monde. Seulement, ce n’est pas nécessairement leur rupture qui vient nous prendre de court, mais bien le moment où les deux comédiens ont pris des chemins différents.
En effet, cela fait plus de deux ans qu’ils ne sont plus ensemble, selon ce qu’a confié Karine Gonthier-Hyndman durant une entrevue avec Jean-Sébastien Girard à l'émission Esprit critique, dimanche dernier, et rapportée aujourd’hui par le 7 Jours.
Pourtant, la production de la nouvelle comédie Entre deux draps, dans laquelle figure l’ancien couple, a fait la promotion de l’émission en spécifiant que tous les comédiens et comédiennes avaient été choisis pour former des duos parce qu’ils vivaient à la même adresse, chose pratique en temps de pandémie.
Ça a créé une petite confusion l’espace d’un instant dans notre esprit.
Par chance, Karine Gonthier-Hyndman a mis la situation au clair devant un Jean-Sébastien Girard qui était tout aussi surpris que nous d’apprendre la nouvelle.
« Non, c’est ça, on est plus ensemble Guillaume et moi. Scoop! C’est la première fois que j’en parle. Nous ne sommes plus ensemble depuis plus de deux ans maintenant, mais nous sommes très proches. On a construit une maison ensemble, et on était encore dans la construction de cette maison-là quand ce projet-là [Entre deux draps] est arrivé, et donc [on habitait] à la même adresse. Ça nous a permis de travailler ensemble », a expliqué la comédienne qu’on a également pu voir récemment dans la série C’est comme ça que je t’aime, renouvelée pour une deuxième saison.
Karine Gonthier-Hyndman a donc admis que oui, toute la promotion entourant l’émission lui a causé quelques casse-têtes : « Ça suscite beaucoup de confusion chez les gens autour de moi. Je le vois bien, même mes amis m’appellent des fois pour me le demander parce que dans les articles c’est écrit que je suis avec Guillaume. »
« Ça crée de la confusion même dans ma vie intime », a-t-elle ensuite ajouté!
Jean-Sébastien Girard a alors tenté de lui soutirer de l’information quant à un possible nouvel amour, mais la comédienne s’est arrêtée là en lui spécifiant dans un fou rire : « T’es terrible! »
C’est donc à suivre pour cette partie de l’histoire!