Aller au contenu
Justin Bieber: ses admiratrices le rendent colérique

On vous le dit, dans pas long, le chanteur Justin Bieber en aura tellement marre de ses admiratrices déficientes qu'il lâchera la musique POUR TOUJOURS! Plusieurs seront contents ce jour-là tandis que les admiratrices vénérant le chanteur, elles, lui en voudront pour toujours, mais tant pis pour elles, elles n'avaient qu'à agir en personne civilisée!

Bon, que s’est-il passé dans la vie de J-Bie pour que l'on soit aussi pessimiste aujourd’hui? Bien, alors qu'il séjourne toujours en Angleterre, deux admiratrices de 16 et 18 ans ont réussi à se glisser comme par magie dans la chambre d'hôtel de luxe de l'artiste! Comment sont-elles parvenues à leurs fins? Ã?tant très déterminées à le rencontrer pour ainsi profiter de son corps viril, elles n'ont pas hésité une seconde à déjouer la sécurité, à se déguiser en femmes de chambre et à aller cogner à la porte de la chambre du chanteur. Leur plan a fonctionné puisqu'elles ont pu entrer dans la chambre, mais Justin n'y était pas. Déception pour elles lorsqu’elles s’en sont aperçues. Toutefois, en faisant semblant de faire le ménage, elles ont pris des photos avec leur cellulaire des effets personnels de Justin pour ainsi ne pas repartir bredouilles... par contre, en les entendant rire aux éclats (elles sautaient alors dans le lit de leur idole), les gardes du corps se sont doutés du subterfuge. Ces derniers ont donc dit aux deux jeunes filles de sortir de la chambre sur-le-champ! Eh misère... ELLES SONT FOLLES!

Ã? la suite de cette intrusion, Justin a décidé de dormir dans son bus de tournée. Selon les dires de ses proches, il était très frustré par la situation, très colérique…

On vous laisse sur les photos à caractère cochon de son clone fait de cire…

Crédit photo: Fame Pictures

Plus de contenu