Justin Bieber à Québec pour son concert au Centre Vidéotron â?? SPOTTED
Justin Bieber poursuivi pour 650 000 $ suite à l'annulation de sa présence au Beach Club.
Team Productions a entamé hier des procédures judiciaires contre Justin Bieber devant la Cour supérieure du Québec pour avoir tenu des propos diffamatoires sur Twitter contre elle… Justin est donc poursuivi pour la rondelette somme de 650 000 $ pour avoir annulé à la dernière minute sa présence au Beachclub de Pointe-Calumet.
La société de production événementielle basée à Montréal vise à  obtenir un dédommagement suite à une déclaration diffamatoire faite par Justin l’été dernier, alors qu’il a clamé haut et fort sur ses réseaux sociaux que la compagnie avait menti sur les termes du contrat entourant sa présence au Beachclub de Pointe-Calumet:
« Ã?tre qualifié publiquement de« menteur » par l’une des célébrités les plus influentes dans le monde est non seulement dévastateur pour une entreprise de promotion, mais cela constitue un obstacle presque insurmontable dans le domaine de la promotion. Les commentaires de Monsieur Bieber sur Twitter étaient injustifiés et clairement destinés à nuire à la réputation de Team Productions. Il va sans dire que les activités commerciales de Team Productions ont été affectées très négativement par cette déclaration diffamatoire du chanteur canadien. »
Selon Team Productions, Justin a entaché et détruit la réputation de la société avec son tweet, qui a été retweeté par 37 000 utilisateurs de Twitter dans l’heure suivant l'envoi et aimé par plus de 46 500 autres.
Team Productions a fait beaucoup jaser d’elle l’été dernier, notamment avec la venue dans la région montréalaise de personnalités internationales telles que Scott Disick, Dan Bilzerian et Kylie Jenner.
Ã? lire aussi:
Crédit photo: Feno
Source: Communiqué