Juno Awards 2011: les gagnants
Juno Awards 2011: Arcade Fire

Les grands gagnants des Juno Awards 2011!? Le groupe Arcade Fire (sans surprise) et Shania Twain! Cette dernière a obtenu les mérites en étant admise au Temple de la renommée canadien de la musique tandis que le groupe montréalais a gagné quatre prix en tout et partout (dont un hors d'ondes, samedi soir dernier). Un gros FÉLICITATIONS pour les membres du groupe!!

Petit potin concernant Shania: elle s'apprête à lancer un premier album en près de dix ans. Avez-vous hâte d'entendre sa nouvelle musique!? Nous oui!

Les surprises de la soirée!? Drake, qui est finalement reparti bredouille. On avait pourtant présumé qu'il allait gagner au moins un prix, étant donné qu'il animait la soirée, mais non, rien! Autre surprise de la soirée, l'artiste de l'année a finalement été Neil Young, remportant ainsi le prix contre Drake, Justin Bieber, Sarah McLachlan et Johnny Reid. On pensait tellement que J-Bie allait être l'artiste de l'année… Bah, on le pensait, mais on ne l'espérait pas. Donc, qu'il perde et que Neil gagne fut une TRÈS bonne surprise! J-Bie a toutefois monté sur la scène deux fois, allant ainsi chercher un trophée pour le choix du public et un autre pour l'album pop de l'année…

Pour voir la liste complète des gagnants, CLIQUEZ ICI!