Ce lundi avait lieu le lancement de la série Projet 2000 aux Foufounes électriques. Créée par Julien Lacroix et Olivier Thivierge, l’émission comique met également en vedette Mehdi Bousaidan, Yannick De Martino, Catherine Brunet, Julianne Côté, Sonia Vachon et Pierre-François Legendre. On les suivra le temps d’un été, alors qu’ils essaieront de réaliser tous leurs rêves avant le bogue de l’an 2000. Avec une telle intrigue, il n’est pas surprenant que Guy A. Lepage désire en savoir plus. C’est pourquoi il a invité Julien Lacroix à venir en parler à son talk-show Tout le monde en parle, en plus de faire le point sur son premier one-man-show, Jusqu’ici tout va bien, qui connaît un énorme succès.
Sur un ton plus sérieux, Harvey Weinstein a finalement été condamné pour viol et agression sexuelle et la journaliste de Radio-Canada qui a couvert le procès de New York, Geneviève Garon, sera présente pour parler de l’affaire, tout comme l’actrice Erika Rosenbaum, une des victimes du producteur déchu.
Les comédiennes �milie Bierre et Marianne Farley seront aussi présentes pour le film Les nôtres qui aura ouvert en grande première mondiale la 38e édition des Rendez-vous Québec Cinéma le 26 février.
Les soeurs Boulay viendront promouvoir leur tournée La mort des étoiles avant que le ministre de l’Ã?ducation et de l’Enseignement supérieur Jean-François Roberge ne vienne visiter le plateau.
Finalement, Didier Samson, Corinne Cardinal et Maude Théberge viendront parler de la toute première édition de FestEvil, un concert de musique heavy métal mené par des femmes.