Depuis l’arrivée des cinq anciens candidats et candidates d’Occupation Double dans cette dernière édition d’OD Chez nous, on peut dire que ceux-ci ont bien brouillé les cartes du jeu, et pas qu’au sein des couples! Les conventions mêmes de l’émission sont en train de changer, alors que deux candidates se sont tapées dans l’oeil. On parle ici bien entendu de Cinthia et Marjorie!
Bien que les deux jeunes femmes sont aussi attirées par des gars de l’aventure, elles ont clairement fait savoir qu’elles ne fermaient pas la porte à une histoire d’amour avec une personne du même sexe. Une nouvelle pour le moins excitante pour tous les fans qui déploraient le manque de diversité sexuelle à l’émission.
Marie-Lyne Joncas, qui était de passage à La semaine des 4 Julie ce mardi, s’est d’ailleurs entretenue avec Cintia, qui a récemment remporté un privilège pas piqué des vers, et celle-ci lui a réitéré son intérêt envers Marjorie.
« Elle est tellement belle! Wow! J’étais comme : « Si ce n’est pas un gars, pourquoi pas une fille? » », a-t-elle en effet répondu à Marie-Lyne Joncas.
De retour en studio avec Julie Snyder, Marie-Lyne Joncas a demandé à l’animatrice, aussi productrice de la téléréalité, si c’était possible qu’un couple du même sexe gagne l’aventure.
La réponse n’a pas tardé à venir : « Tout est possible! Ce que j’aime avec Occupation Double, c’est que le concept nous dépasse. » Tenez-le-vous pour dit!
Reste maintenant plus qu’à attendre ce fameux rendez-vous entre les deux femmes annoncé plus tôt cette semaine à OD Extra par Jay du Temple.
Petit scoop de fin de segment, Marie-Lyne Joncas a laissé savoir qu’un des cinq anciens vivrait un premier rapprochement lors du party de ce dimanche qui se fera sous le thème de l’Halloween!
Pour voir l’entrevue avec Marie-Lyne Joncas à La semaine des 4 Julie, c’est ici.