[obox-video autoplay= »viewable » muted= »false » media-id= »IvXkph3N » player-id= »nd4os6dv » context= »content »]
Julie Snyder a décidé de participer au balado Sur ma boîte vocale, elle qui a entre autres parlé de son audace pour traverser certaines situations.
Le concept permet de comprendre davantage l’influence de cinq grandes dames du portrait québécois et les entendre réagir aux témoignages laissés par le public et leurs proches.
L’animatrice de La semaine des 4 Julie est fière de son apparition, après les apparitions de Mariana Mazza, Mitsou, Anne Dorval et Chantal Machabée, et elle a remercié une tonne de personnes pour les témoignages poignants.
«Mon ami et allié Stéphane Laporte, mon amie et confidente Mélanie Joly, mon amie et protégée Marie-Lyne Joncas, ma soeur de coeur Lea Clermont-Dion, mon fidèle Michel Robidas, ma découverte Cindy Hook et mon prodige Jean-Philippe Proulx m’ont laissé un message sur ma boîte vocale que je n’oublierai jamais. Ã? eux s’ajoutent Guillaume Bertrand et Myriam Arpin, deux personnes pour qui j’aurais marqué le parcours depuis mes débuts. Quel cadeau de recevoir ces mots précieux!», lance la démone.
Le podcast en question est accessible dès maintenant à partir de la plate-forme numérique Radio-Canada OHdio.