
Parmi les nombreuses réactions au départ de Justin Trudeau, Julie Snyder n'a pas manqué de saluer le parcours du politicien, lui rendant un vibrant hommage. C'est avec émotion qu'elle a partagé sur sa page Facebook de précieux souvenirs, accompagnés de clichés, soulignant les beaux moments qu'ils ont vécus au fil des années.
«Au revoir Justin Trudeau et bonne chance dans vos nouveaux défis. Je ne suis pas d'allégeance libérale, mais je respecte les femmes comme Mélanie Joly et les hommes qui s'engagent en politique, et je mesure pleinement les sacrifices et les critiques qui incombent à leur fonction. En ces temps inquiétants pour le Québec et le Canada, je salue le parcours de Justin Trudeau. Nous l'avons reçu à La semaine des 4 Julie, son intelligence émotive, son ouverture à échanger positivement sur nos désaccords, à partager comment le divorce de ses parents l'ont affecté ont su, entre autres, nous toucher. Je garderai aussi en souvenir son passage aux îles-de-la-Madeleine où il avait pris le temps de venir manger avec la maman de feu Jean Lapierre, Mme Lucie Cormier-Lapierre, ainsi que la soeur de Jean: Laure Lapierre. J'ai une pensée aussi pour Sophie Grégoire Trudeau et leurs 3 enfants. Bonne route», témoigne-t-elle, gardant visiblement de précieux souvenirs des moments partagés avec Justin Trudeau.
C'est Mark Carney qui prend la relève de Justin Trudeau à la tête du Parti Libéral du Canada, alors que la marmite politique nord-américaine et internationale est en pleine ébullition.
Ce contenu a été créé avec l'aide de l'IA.