La talentueuse Julie Ringuette était de passage sur le plateau de La Tour, chapeauté par Gildor Roy et coanimé par Alexandre Barrette.
Un moment très touchant puisqu'elle était présente pour discuter de la nouvelle série Mégantic où elle incarne le rôle d'une policière, mais elle y allait également d'une confidence sur sa vie familiale.
En effet, la star mentionne avoir perdu certains moments importants de sa fille aînée puisqu'elle était très carriériste, une discussion qui a débuté en lien avec une question d'Alex Barrette.
«On entend des histoires d'acteurs qui restent troublés par ce qu'ils ont tourné. J'imagine que ça change un peu ta gratitude, ta perception de la chance qu'on a?»
«L'important ce sont mes enfants! Moi j'étais tellement carriériste, puis quand j'ai eu ma première fille Sam, j'ai continué à travailler parce que, caline, je ne voulais pas manquer de job, puis je ne voulais pas qu'on m'oublie, puis je suis capable de tout faire. J'avais une fierté par rapport à cela, Wonder Woman un peu aussi. Finalement je me suis rendu compte que je suis passée à côté de plein de beaux moments. Oui, je me suis réalisée en tant que femme, mais je ne sais pas quand est-ce qu'elle a marché, Sam, quand est-ce qu'elle m'a dit: Je t'aime maman (...) Je m'en rappelle plus», lançait avec émotion Julie.
Elle termine en mentionnant qu'après avoir terminé le tournage de la série Mégantic, elle a réalisé l'importance de profiter.
«Hey j'en ai une vie, j'ai pas d'autres chances après (...) je vais vivre à 100 milles à l'heure», ajoutait Julie.
En tant que parents, avez-vous aussi manqué des moments importants en raison de votre travail?