En plus de travailler en collaboration avec l’équipe d’Occupation Double Afrique du Sud, de tourner un film avec Magalie Lépine-Blondeau et la quatrième saison de L’Ã?chappée avec Anick Lemay dans les derniers mois, Julie Perreault planchait également sur un autre projet d’envergure : son propre studio de photographie!
C’est aujourd’hui que la comédienne et photographe a dévoilé son nouveau bébé, le Liverman Studio. Avec son amie photographe Andréanne Gauthier, qui a déjà un impressionnant portfolio, elle travaille sur ce nouvel espace depuis l’hiver dernier.
« Nous le voulions lumineux et accueillant, un lieu de création pour pouvoir y réaliser chacun de nos projets photo », a souligné Julie sur Instagram en partageant quelques photos du magnifique studio et en révélant également qu’il pouvait être loué.
Andréanne a aussi célébré l’aboutissement de ce beau projet : « Il y a quelques mois, nous avons fait la folie d'acquérir un espace avec le souhait de le transformer en un studio qui serait, à nos yeux, parfait. Après plusieurs mois de rénovations majeures, notre nouveau cocon dégage une lumière magnifique, est ultra polyvalent et on y ressent une énergie positive. 2700 pieds carrés de bonheur qui donnent envie de créer. […] Merci, Julie d’être une partenaire aussi incroyable. C’est un nouveau départ significatif que je n’aurais voulu faire avec personne d’autre. »
Le duo féminin a nommé son studio de photographie ainsi en l’honneur de l’ancien atelier de meubles qui occupait l’espace en 1929, il y a 90 ans! Félicitations à Julie et Andréanne!