Quelques jours après la Journée internationale des droits des femmes, l’entreprise québécoise JWG allie ses forces avec la Fondation cancer du sein du Québec et la candidate chouchou d’OD Chez Nous, Julie Munger. C’est en effet aujourd’hui que l’on apprend que la vedette de téléréalité s’engage à devenir la porte-parole officielle de la campagne Masque Rose.
C’est dans des centaines de commerçants participants à travers la province que les Québécoises et Québécois pourront se procurer des boîtes de masques roses qui supporteront l’honorable cause qu’est la Fondation, le cancer du sein touchant une femme sur huit. La campagne, qui commence aujourd’hui, aidera aussi à lutter contre la COVID-19, qui fait encore beaucoup de ravage sur notre planète.
« Ma famille et moi avons vécu un choc en apprenant le diagnostic de cancer du sein de deux tantes, a déclaré Julie Munger par voie de communiqué. J'ai toujours admiré la force de ces grandes femmes à travers cette épreuve. Toutefois, derrière ce sentiment de fierté se cache une crainte que je doive un jour moi aussi y faire face, compte tenu de ma génétique. Cette campagne me touche particulièrement, car je veux, bien sûr, promouvoir l'éducation et faire de la santé des seins une priorité, mais je désire surtout rappeler aux jeunes qu'il faut commencer à surveiller les signes de la maladie dès l'âge adulte, par l'observation régulière des seins par exemple. »
Regardez cette publication sur Instagram
1$ par boîte vendue sera remis à la Fondation. Si vous ne voulez pas porter le masque rose (même s’il est pas mal plus beau que le baby blue, à notre avis!), vous pouvez tout de même faire un don Fondation par ici.
La campagne offrira également des bacs de collecte ou vous pourrez déposer les masques utilisés pour le bien de notre planète.
Comme s’il nous fallait une raison supplémentaire pour apprécier notre belle Julie Munger nationale!