Le mois de février vient tout juste de commencer et déjà l’année 2019 semble bien loin derrière nous. C’est toutefois peut-être différent pour la comédienne Julie Le Breton, qui a avoué lors d’une entrevue au magazine 7 Jours qu’elle avait vécu une dernière année difficile.
C’est que la comédienne est de nouveau célibataire après avoir longuement réfléchi sur la bonne décision à prendre en lien avec sa relation amoureuse de plus de cinq ans avec Guillaume Parisien. « Durant la dernière année, ma vie a été déséquilibrée. C’est l’un des domaines qui en a souffert. Au final, j’ai préféré me choisir. Pendant longtemps, j’ai trouvé ça égoïste, mais se choisir, c’est être généreux envers soi-même. Nous n’avons qu’une vie à vivre, et elle passe rapidement. Donc, je me choisis…! », a-t-elle expliqué candidement au magazine.
On se rappelle que la comédienne et Guillaume Parisien ont fait leur première apparition en tant que couple en 2016 lors du tapis rouge du Gala Artis. Les deux s’étaient rencontrés sur le plateau du film Paul à Québec avant de se retrouver lors de la première saison de la série Victor Lessard, comme Guillaume était aussi de l’équipe de production.
On ne peut qu’appuyer la comédienne dans sa décision et lui souhaiter le meilleur pour la suite!
Par ailleurs, on peut présentement voir Julie Le Breton dans la nouvelle série dramatique �pidémie, une offrande de TVA qui fait beaucoup jaser comme un virus semblable fait en ce moment rage en Chine. Le réseau de diffusion a toutefois voulu mettre les choses au clair dans une publication sur les réseaux sociaux.
Psst : Malgré son nouveau statut de célibataire, Julie a commencé l’année du bon pied en compagnie de sa soeur à Providenciales, une île de l’archipel des îles Caïcos. On a qu’une chose à dire, le soleil va si bien à la comédienne!