Depuis samedi dernier, tout le Québec est en reconfinement, et il est de plus en plus difficile de garder le moral. Toutefois, Julie Houle semble avoir trouvé un moyen d’égayer son quotidien avec un changement de tête pas piquée des vers!
Celle qu’on pourra revoir à l’animation de La poule aux oeufs d’or aux côtés de Sébastien Benoit en février prochain a en effet choisi de se teindre les cheveux d’une couleur pour le moins surprenante, soit le violet, afin de faire ressortir sa pétillante personnalité.
Bien entendu, cette transformation capillaire est temporaire, un fait qu’a précisé l’animatrice pour rassurer ses abonnés, mais surtout son amie Mélanie qui lui avait souhaité une année 2021 lui permettant de briller de mille feux.
« Cheveux de confinement! Mélanie Ouellet, promis, ça part au lavage! J'ai une amie-sorcie?re-thérapeute-belle-a?me qui m'a souhaité de briller ma couleur en 2021! Assurément elle parlait de l'intérieur, mais j'fais rarement les choses a? moitié! J'ai répondu que je brillerais le rose fluo avec des paillettes, quelque chose de pas intense du tout. Toi? Tu brilles quelle couleur? », a en effet commenté Julie Houle sous sa publication.
Un résultat éphémère qu’on adore, on doit le dire!
Voir cette publication sur Instagram
Par ailleurs, ce n’est pas la première fois que Julie Houle troque ses beaux cheveux blonds pour une autre couleur éclatée. Cet été, l’animatrice avait opté pour le rose, tout comme sa fille Florence!
La pomme ne tombe pas loin de l’arbre, après tout!
Voir cette publication sur Instagram
Voir cette publication sur Instagram