Aller au contenu
Julie-Anne et Jordan croyaient en leurs chances de gagner OD Chez nous
Crédit: Noovo

La plus récente mouture d’Occupation Double voit naître plusieurs couples! Après Ã?loïse et Charles, ce sont Julie-Anne Ho et Jordan Beaulieu qui ont quitté ensemble l’aventure d’OD Chez nous. S’ils ont eu un parcours sans anicroche et qu’ils ont trouvé l’amour, ils leur restent une petite amertume à digérer, et c’est leur élimination précoce qui leur a coûté la victoire.

Votre sortie a été une surprise. En voulez-vous à Kevin, Naadei et aux autres personnes de la maison mixte?

Julie-Anne : Est-ce qu’on leur en veut? Peut-être pas. C’est sûr qu’on a été un peu amers au début, mais on sait que c’est un jeu. J’en veux peut-être un peu à Kev et Cintia. Les deux c’étaient mes meilleurs amis dans l’émission et, de ce que j’ai su entre les branches par après, mon élimination était prévue depuis une semaine. Dans le fond, ça s’est passé dans la soirée Titanic; Kevin aurait dit à Cintia qu’il me mettait dans l’enveloppe si la décision revenait aux mixtes. Cintia étant ma meilleure amie dans les maisons, j’aurais aimé qu’elle me lâche un quack… Donc c’est peut-être pour ça que je suis un peu amère.

Jordan : J’ai pas nécessairement une rancune envers Naadei, je comprends son point. J’ai quand même décroché de la game, je ne vais pas mentir. Au début, j’avais de quoi contre Jamie. Quand j’ai vu la délibération, je trouvais qu’il n’avait pas assez mis son pied par terre, qu’il n’a pas assez défendu ses points. Naadei, en disant qu’elle se pitcherait en avant d’un train pour moi, elle savait très bien que si Julie-Anne partait ce soir-là, moi aussi je partais, donc c’est pas parce qu’elle a dit ça qu’elle a défendu mes intérêts. C’était quand même très, très stratégique de leur part. Mais bon, on passe à un autre appel.

Jordan, tu avoues toi-même que tu n'es pas très bon perdant. Tu t'es retenu à ton élimination, mais qu'est-ce qui te passait par la tête?

Jordan : Je me suis tenu loin de la game, je me suis tenu loin de la bisbille pis tout. Comment Kevin se sentait par rapport à Julie-Anne et Cintia ou même la petite chicane qu’il a eue avec Cintia, moi, j’avais aucune idée de ça. Je me demandais toute la soirée de l’élimination pourquoi on n’avait pas un mot à dire là-dedans. C’est là que j’ai réalisé dans ma tête que si les mixtes allaient trancher, c’était peut-être Julie-Anne qui allait partir. C’est sûr que j’étais fâché un peu. Mais en fin de compte, moi je me dis qu’avec le jeu Qui a dit quoi, Kevin a vu ma délibération de la semaine d’avant quand Ã?loïse est partie et que moi je voulais mettre Cintia dans l’enveloppe. Il connaît ma game, je connais sa game; j’ai voulu mettre une personne dans l’enveloppe, lui a eu la chance de le faire. Je le voyais comme un rival, j’étais un rival pour lui. C’est lui qui a eu le dernier mot.

Julie-Anne : C’était très stratégique. Ils nous voyaient comme un couple fort, alors la première opportunité qu’ils ont eue pour nous mettre dehors, ils l’ont prise.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Ce soir à 18h30, deux filles doivent quitter l'aventure ✨ #odcheznous

Une publication partagée par JORDAN (@jordzjb) le

Vous dites que c’était une élimination stratégique parce que vous étiez un couple fort. Est-ce que vous vous voyiez en finale? Vous imaginiez-vous gagner OD Chez nous?

Jordan : Absolument. Côté authentique, c’était très fort. Ã?videmment, c’était récent comme relation Julie-Anne et moi, parce que moi je suis arrivé à la deuxième semaine et elle à la quatrième ou cinquième semaine. Ça s’est fait quand même rapidement, mais c’était intense et on était juste bien ensemble. Je pense que ça s’est fait sentir dans les maisons pour tous les autres candidats qu’on était un couple fort. Ã?videmment, avec les followers que Julie-Anne a, peut-être que le vote du public aurait vraiment penché vers elle. C’est sûr que moi, je me voyais en finale et gagner, mais c’est un jeu.

Julie-Anne : Je pense qu’ils nous ont vus comme une menace. C’est juste que, quand on était dans le jeu, on n’était pas dans la game, on faisait juste vivre notre amour. Donc voilà, je pense que c’est ça qui nous a nui!

Vous formez un couple dans la vraie vie maintenant. Vous êtes-vous dit « je t'aime »?

Jordan : Pas encore. C’est pas qu’on veut pas se le dire, c’est qu’on veut que ce soit naturel. Ce qu’on vit à OD, c’est tellement intense. Avec le chalet des exclus, on a pris un pas de recul et on a appris à se connaître vraiment, du début, dans nos vies. Veut, veut pas, t’apprends à vivre avec la personne 24/7. Je pense que ça a vraiment solidifié notre relation parce qu’on a vécu des émotions en montagnes russes.

Julie-Anne : Je pense qu’on veut prendre notre temps parce qu’on veut apprécier chaque moment de notre relation. On ne veut pas se précipiter. J’ai le goût de vivre toutes les étapes, alors c’est ce qu’on fait.

Avec la pandémie, comment voyez-vous la suite?

Julie-Anne : J’appréhende un peu, parce que justement avec la COVID je ne sais pas comment ça va fonctionner. Je ne sais même pas si je vais pouvoir aller chez ma famille! Moi, j’habite seule, donc c’est sûr que ça me facilite un peu la vie, tandis que Jordan habite avec sa famille. Va falloir qu’on s’ajuste.

Jordan : C’est des logistiques auxquelles on n’a pas pensé encore. C’est sûr qu’on va vouloir se revoir, évidemment, mais il va falloir qu’on fasse des plans. On va prendre ça une étape à la fois. Là, j’ai juste hâte de voir ma famille, ça n’a aucun sens.

Julie-Anne, as-tu préféré ton expérience OD Grèce ou OD Chez nous?

Julie-Anne : En Grèce, on était à destination, donc l’ambiance était complètement différente. Vu que j’étais arrivée dès le début, j’avais fait le tapis rouge avec les filles et je trouvais qu’on avait une chimie beaucoup plus forte. On avait vraiment une ambiance de groupe, on a été avec les mêmes personnes du début à la fin, on a vraiment tissé des liens serrés. C’était pas la même chose cette année. Cette année, on dirait que je ne connais pas grand monde dans l’aventure! En fait, je connais juste Jordan et les filles avec qui j’ai cohabité. C’est différent, je me suis sentie moins à Occupation Double cette année parce que j’étais moins dans la clique. Sinon, par rapport à ma relation, c’est sûr que ce que je vis c’est très beau et je ne compare pas.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Ce soir à 18h30, deux filles doivent quitter l'aventure ✨ #odcheznous

Une publication partagée par JULIE-ANNE (@julieanneho) le

Qu'est-ce que vous retenez de votre parcours?

Julie-Anne : J’ai trouvé l’amour, alors juste ça, ça me comble.

Jordan : Pour ma part, sans la COVID, j’aurais jamais pensé faire OD. Au début, j’ai vraiment hésité à faire le show, mais je ne regrette absolument pas. Tout le monde qui fait partie de la production, tous les candidats, j’ai adoré. Pour moi, c’était comme des vacances, mais c’était l’expérience d’une vie et ça va rester gravé dans ma mémoire à tout jamais. On dirait que j’ai le goût de retourner à la Montagne Coupée juste pour chiller! […] C’est sûr que la sortie a été plus vite que prévu, j’ai toujours dit que je suis un gagnant. C’est poche un peu, mais on passe à autre chose. Julie-Anne et moi, on est un couple et on a hâte de vivre notre vie de tous les jours.

Plus de contenu