L’air frais ne fait visiblement pas peur à Jonathan Roy, qui n’a pas hésité une seconde à se dénuder pour une bonne cause. En effet, il a été mis au défi de participer au #TwerkingChallenge par Alanis Desilets et Louis-Philippe d’OD Bali et le voilà donc tout nu sur les internets!
Mais qu’est-ce que le #TwerkingChallenge, vous demandez-vous? Il s’agit d’une initiative des deux « amireux » (amis? amoureux? on ne sait plus, la confusion est réelle) d’Occupation Double afin d’amasser des fonds pour supporter la cause du cancer du sein. Il s’agit concrètement d’un programme d’entraînement 100% en ligne à effectuer dans le confort de votre salon ou là où bon vous semble. Pour chaque programme vendu, 1$ est remis à la Fondation du cancer du sein du Québec.
View this post on Instagram
Nul besoin donc de vous exhiber sur les réseaux sociaux pour compléter ce programme d’entraînement, qui gagnera probablement en popularité grâce aux belles fesses de l’ex-hockeyeur devenu musicien nomade.
Sous sa photo, il explique: « Ça y est! J'ai été mis au défi par mes amis LP et Alanis de participer au #TwerkingChallenge pour supporter la cause du cancer du sein. Rendez vous sur mes stories pour plus d'infos et aidez nous à amasser des fonds pour le cancer du sein. Je challenge à mon tour Olivier Dion et Joey Scarpellino! »
Verrons-nous les popotins d’Olivier Dion et de Joey Scarpellino sur Instagram bientôt ou se contenteront-ils de s’exercer en secret chez eux? Il faut garder espoir, la gang!
Pour soutenir l’initiative d’Alanis et LP, c’est ici.
Ã? lire aussi :
Les personnalités québécoises rendent hommage à Johanne Fontaine