Aller au contenu
Crédit: Capture d'écran

Jonathan Roberge était de passage à l'émission Le fabuleux printemps de Marie-Lyne, où il se confiait sur des aspects personnels de sa vie.

En effet, c'est lors de son tête-à-tête avec Marie-Lyne Joncas que l'humoriste s'ouvrait notamment sur l'état de santé de son fils.

Rappelons que le fils de Jonathan a reçu un diagnostic de cancer du cerveau en 2019 et a dû subir une opération en 2021 en raison de la récidive de son cancer.

«Je n'ai pas le choix de te demander, comment tu vas? Comment va ton fils, Xavier, qui a eu un diagnostic du cancer du cerveau à 10 ans, en 2019? Comment ça va?», demande Marie-Lyne.

«Dans les circonstances, on va bien. On va beaucoup mieux qu'on l'a été les deux premières années. Il n'y a plus de tumeur à l'intérieur de lui, mais on a des résultats tous les trois mois qui sont super importants (...) Dès que ça revient, il faut attaquer (...) Notre seul espoir, nous autres, c'est ça», se confie Jonathan.

La star avouait par la suite que son autre fils, Jules, 5 ans, est celui qui a écopé le plus dans la famille suite à la maladie de son grand frère, l'isolement dû à la COVID et la séparation de ses parents.

«Nous, on s'est séparés. La COVID a eu cet effet-là sur notre couple. Je te dirais que depuis un an et demi, ma priorité est mes enfants. C'est pour ça que je suis célibataire. C'est qu'il n'y a personne qui va rentrer dans ma vie et qui va tasser ce temps-là qu'il faut que j'encadre mes kids», termine Roberge.

Nous souhaitons à Jonathan et ses fils de doux moments et beaucoup de bonheur dans les temps à venir!

Plus de contenu