L’humoriste Jonathan Roberge a connu une période très difficile avant les Fêtes, alors que son garçon Xavier a dû subir une importante opération au cerveau pour lui retirer une tumeur. Même si la masse s’est révélée maligne et que, depuis le mois de janvier, son fils a recours à des traitements de radiothérapie, la famille reste positive. C’est aussi pourquoi l’humoriste a également annoncé qu’il lancerait son one-man-show Bisous au courant de l’année, pour ainsi montrer à son fils qu’il ne faut pas abandonner et qu’il faut demeurer fort.
Cette façon de voir la vie vient d’autant plus prendre son sens avec le nouveau tatouage que s’est fait faire Jonathan Roberge au Paradise Montreal par la talentueuse Ann Dugré, propriétaire de l’établissement. Dans son cou, on peut désormais voir un magnifique cardinal rouge qui prend son envol.
Ce n’est pas tout! L’humoriste semble aussi avoir pris le temps d’ajouter un plus grand tatouage sur son torse si on se fie à la story qu’a partagée l’entreprise de tattoos et de piercings sur son compte Instagram. On peut y déceler un bateau voguant en pleine tempête ainsi qu’une fleur qui ressemble à une rose. Juste au-dessus de celle-ci, une phrase à la signification sûrement importante pour Jonathan y est aussi gravée à l’encre indélébile.
Du côté de Lysandre Nadeau, ce sont aussi deux nouveaux tatouages qui ont été gravés sur la peau de l’influenceuse par une nouvelle recrue de Repère aux loups. Lysandre semblait très heureuse de les montrer à ses abonnés, en plus de leur expliquer leur signification.
Le premier est situé sur son bras gauche et représente son signe astrologique, alors que le deuxième est un serpent, un animal qui a accompagné Lysandre dans plusieurs sphères de sa vie. « Toute ma vie, on a eu plein de reptiles à la maison à cause de mon papa. C’était reconnu à l’école que je vivais dans un zoo », a-t-elle notamment écrit.
Psst : Jonathan Roberge remercie souvent l’équipe de l’hôpital du CHUM qui soigne son garçon avec énormément de compassion et de douceur. Ils ont même décoré le masque de traitement de son fils pour lui donner une dose de courage supplémentaire.