Une drôle d’anecdote est arrivée à Joël Legendre en se rendant au travail! Le collaborateur de Pénélope McQuade était en route vers la maison de Radio-Canada en scooter lorsqu’une averse a frappé.
« Je suis toujours en scooter. Je me suis tout de suite habillé pour le show. D’habitude, je ne fais pas ça, j’apporte un petit sac, mais là , ça ne me tentait pas, et j’ai pogné une averse de la mort. Le linge, tu peux le tordre. Savais-tu ça qu’à Radio-Canada, il n’y a pas de sécheuse? » a raconté l’animateur.
Le résultat? Joël s’est retrouvé accoutré de la robe de chambre à Pénélope, d’un t-shirt « J’ai frenché Julie Le Breton », porté par Jean-François Breau dans une émission en mai, et de pantoufles. Joël a dit à la rigolade qu’elles devaient appartenir à Charles Tisseyre.
Pendant l’émission, Joël a installé ses vêtements sur un support avec un ventilateur à proximité pour les faire sécher. « On va se souhaiter que ça sèche vite! » a dit Pénélope, visiblement pas impressionnée. La bonne nouvelle, c’est que Joël a pu se changer vers la moitié de l’émission, et que ça fait une histoire très comique!
Ã? lire aussi:Â
Pénélope McQuade raconte son rendez-vous galant avec Stéphane Fallu
Annie Villeneuve et Joël Legendre réagissent suite au Défilé de la Fête nationale
Joël Legendre donne des conseils à Jay Du Temple pour OD
Crédit photo: Karine Paradis