Fan de l’émission qui aura été à la rencontre de travailleuses et travailleurs du Québec durant 11 saisons et qui était animée par nul autre que Patrick Groulx? Vous serez ravi d’entendre qu’aujourd’hui, l’animateur qui était jadis à la barre de Jobs de bras et son équipe sont de retour, cette fois-ci dans l'univers brassicole afin de présenter une toute nouvelle bière : la Jobs de bras, qui fait son apparition dès aujourd’hui dans plus de 300 points de vente partout à travers la province!
« Depuis la fin de Jobs de bras en 2017, il n'y a pratiquement pas une journée qui passe sans que quelqu'un m'en parle, explique Patrick Groulx par voie de communiqué. C'est définitivement un projet marquant de ma carrière. On avait envie d'offrir quelque chose au public de l'émission et à toutes les travailleuses et tous les travailleurs que j'ai rencontrés au fil des ans. Jobs de bras, c'est leur marque. Elle nous rappelle qu'il y a des gens qui se lèvent chaque matin pour faire une job que pas grand monde aurait le courage de faire. a nous rappelle leur authenticité, leur force et leur c?ur au ventre. »
Développée en collaboration avec la microbrasserie maskoutaine Le Bilboquet, la Jobs de bras est une bière blonde et légère, ayant un taux de 4% d'alcool. Imaginée et brassée ici même, au Québec, la Jobs de bras offrait l’occasion idéale à toute l’équipe de l’émission de revenir pour une édition spéciale, afin de souligner son lancement, grâce à un nouvel épisode de Jobs de bras. Présentant le processus de fabrication et de cannage de la bière éponyme, l’épisode inédit de Jobs de bras est disponible dès maintenant sur YouTube, pour le plus grand plaisir des adeptes de la série!
La Jobs de bras est maintenant en vente dès maintenant en canette individuelle de 473 ml dans plusieurs épiceries et dépanneurs du Québec, au prix de détail suggéré de 3,49$ (avant taxes).
Rappelons que Bob le Chef, Martin Picard et Kaïn ont également récemment lancé des boissons alcoolisées. Quant à Patrick Groulx, il a fait son retour en musique dans la dernière année, et on a pu le voir récemment à l’animation de Maître du chantier ou encore de Coups de cochon.