C’est au son des clochettes que Jérémy Gabriel a revêtu son plus bel habit de père Noël pour nous inviter à réaliser nos rêves tout en réalisant le sien. C’est qu’il vient de lancer une campagne de sociofinancement pour la réalisation d’un nouvel album intitulé Adversité. Sortez vite vos bidous pour soutenir ce projet et vous pourriez manger une poutine en compagnie du chanteur et conférencier ou voir votre plus grand rêve (d’une valeur de 1000$ ou moins, il ne faudrait quand même pas exagérer) se réaliser!
Comme le nom de l’album l’annonce bien, les dix chansons de ce nouvel opus viseront à partager un message clair d’acceptation de soi et de la différence; un sujet que Jérémy a vraiment à cÅ?ur alors qu’il s’est battu toute sa vie contre l’intimidation et les jugements.
Outre son costume festif, ce sont les diverses options de contreparties aux contributions qui attirent notre attention. Ã?videmment, vous pourriez vous contenter d’une contribution volontaire, mais lorsqu’on sait qu’avec 50$ vous pourriez retrouver Jérémy Gabriel chez Ashton à Québec pour manger une bonne poutine, c’est tentant! Vous pourriez aussi débourser 100$ pour lui piquer une petite jasette via Skype ou Facetime ou courir la chance d’être le chanceux contributeur qui verra son plus grand rêve d’une valeur de 1000$ (taxes incluses, bien important de préciser) être exaucé! Ajoutons que si l’argent vous troue les poches, 1000$ vous permettront de vivre une rencontre V.I.P. avec Jérémy et un membre de son équipe dans un pub branché alors que pour 1500$, c’est dans votre salon qu’il s’installera avec un de ses musiciens pour vous offrir une heure de musique incluant évidemment son grand succès I Don’t Care! Il a décidément pensé à tout!
Grâce à vos généreuses contributions, Jérémy et ses musiciens seront en mesure d’enregistrer les cinq dernières chansons de l’album à venir en plus de réaliser un ou deux (ce n’est pas encore déterminé) vidéoclips avec un réalisateur professionnel, pour un résultat absolument top notch!
Si le temps des fêtes attise votre générosité, c’est ici pour participer à la campagne de sociofinancement!