Ce n’est pas un secret pour personne : Jérémy Gabriel a été victime d’intimidation une bonne partie de sa vie, et il l’est d’ailleurs toujours. Entre les commentaires méchants de ses camarades de classe à l’adolescence et ceux du public, sans parler de l’histoire l’opposant à  Mike Ward, le chanteur atteint du syndrome de Treacher Collins en a vu des vertes et des pas mûres.
C’est donc sans doute de la que lui vient sa motivation d’aller sensibiliser les jeunes à l’intimidation dans les écoles primaires et secondaires. Sur Instagram, celui qu’on a d’abord connu comme le petit Jérémy a partagé un cliché de lui en écrivant en légende : « Récemment, j’ai participé à une chaîne de messages contre l’intimidation d’une école primaire de la région de Laval. Si jamais vous souhaitez me solliciter pour quelconques activités contre l’intimidation ou la promotion de la diversité en milieu scolaire, je suis toujours disponible pour vous! »
On pense que c’est une cause géniale qui lui va à merveille et on l’encourage fortement à poursuivre dans cette direction pour aider des milliers de jeunes victimes d’intimidation!
Ã? lire aussi:
Jérémy Gabriel a chillé avec une porn star
En prison pour avoir menacé Jeremy Gabriel
VID�O: Voyez la prestation de Jeremy Gabriel à Québec
Crédit photo: Juliette Clémentine via Facebook