«C'est avec beaucoup d'enthousiasme que nous vous présentons notre fils Xander.»
C'est le 1ier août que Jennifer Abel et David Lemieux ont présenté leur nouveau-né sur les réseaux sociaux. Le petit Xander a presque trois mois maintenant!
«Bonjour à tous, c'est avec beaucoup d'enthousiasme que nous vous présentons notre fils Xander», pouvait-on lire en légende sous la publication du boxeur.
Souvenons-nous que c'est à l'occasion de la fête des mères, que Jennifer Abel a annoncé la naissance de son fils sur sa page Instagram. L'athlète olympique a publié adorable une photo de sa petite famille!
«Dans ma vie, j'ai souvent entendu des gens me dire félicitations. Félicitations pour tes belles performances, félicitations pour ton nouveau record. Depuis une semaine, on me félicite pour mon nouveau rôle de maman et je peux vous dire que je n'ai jamais été aussi fière d'entendre ce mot. En cette Fête des mères, j'aimerais à mon tour féliciter toutes les mamans pour votre amour inconditionnel et votre dévouement de tous les instants. J'en profite pour vous présenter celui qui m'a donné le plus beau titre au monde Xander Lemieux», pouvait-on lire en légende sous la publication.
Rappelons qu'en février dernier, la plongeuse a annoncé qu'elle prenait sa retraite afin de fonder une famille, dans une lettre destinée à la petite Jennifer Label. Elle y avait écrit : «Avant toi, il y avait peu de filles métisses en plongeon. Peut-être parce qu'elles se sont fait dire comme toi que les filles noires, c'est en athlétisme ou en basketball qu'on les retrouve, et non à la piscine. Mais toi, ton rêve, c'était de plonger», pouvait-on lire.
«Le rideau est tombé. Ces Jeux olympiques de Tokyo étaient mes quatrièmes et mes derniers. Le voyage olympique a été fabuleux. Je l'ai débuté à l'âge de 16 ans, alors que je réalisais à peine ce qui m'arrivait. Je le termine à l'aube de mes 30 ans, pleinement consciente du chemin parcouru», avait-elle partagé suite à l'annonce de sa retraite.
Voir cette publication sur Instagram