Pour une personne qui accuse la communauté gaie de jouer les victimes à la première occasion: « Avez-vous terminé ça le rôle de victime, on n’est plus capable! », on peut dire que Jeff Fillion crie à l’intimidation assez rapidement. L’animateur se plaint publiquement de recevoir des messages haineux et que certaines personnes s’attaquent directement à ses enfants. L’animateur goûte simplement à sa propre médecine. Après avoir tenu des propos haineux contre les homosexuels, c’est à son tour de recevoir le même genre traitement.
Celui qui a dit que de voir deux personnes de même sexe s’embrasser était dégueulasse a ravalé ses paroles. L’animateur a expliqué en ondes que ce n’est pas avec l’homosexualité qu’il a un problème, mais que c’est l’investissement du gouvernement dans la campagne qui le dérange. Dans un 20 minutes PÃ?NIBLE, Jeff Fillion tente de faire valoir son point, qui sincèrement est aussi mal construit que son français parlé!
« Arrêtez de vouloir changer les valeurs, les idées. Ne changez pas ça chez les autres, on ne vous demande pas de changer. En tant que société on vous a donné toute la place. Vous vous êtes saoulés du pouvoir qu’on vous a donné. Vous ne voulez pas donner aux autres ce que la société vous a donné. »
Pour quelqu’un qui prône la liberté d’expression, il devrait penser aux répercussions de ses paroles avant de tenir des propos aussi lourds de sens.
Désolé M.Fillion, mais si vous aviez un poing dans la bouche ce matin, vous avez maintenant un pied et une jambe!
Crédit photo: YouTube