Jeff Boudreault: «Je ne penserais pas revenir au jeu»
Crédit: Serge Cloutier

Quelques jours après sa défaite électorale, le comédien Jeff Boudreault, candidat du Bloc Québécois dans la circonscription de Brome-Missisquoi, était de passage au micro de Patrick Lagacé sur les ondes du 98,5.

Lors de cette entrevue, il s'est confié sur ses sentiments à la suite de sa défaite et a révélé qu'il n'envisageait pas de retourner au métier d'acteur.

«(…) On est un peu immunisés à ça, la défaite. Nous autres, les acteurs, on espère des rôles, mais bon, on se fait plus souvent dire non que oui. Donc ça va. On a peut-être un petit 12 h où on trouve ça poche, et on se vire de bord et on recommence (…)», lance-t-il, tout en affirmant que, malgré sa déception, il a vécu une belle expérience qui lui a permis de grandir et d'apprendre.

C'est après que Patrick Lagacé lui ait demandé s'il comptait se représenter en politique que Jeff Boudreault s'est ouvert sur ce qui l'attend sur le plan professionnel, allant même jusqu'à faire une révélation.

«(…) Je ne le sais pas, peut-être (…) trop tôt pour le dire en ce moment. Chose certaine, je vais garder la voix, tu sais, je fais des voix, là, je vais garder ça, mais je ne penserais pas revenir au jeu… pour moi, ç'a été une transition (…)», révèle Jeff, suscitant la curiosité de l'animateur, qui n'a pas manqué de lui demander pourquoi.

«(…) Honnêtement, le milieu a beaucoup changé. Ça tourne beaucoup plus rapidement, il y a beaucoup moins de sous. J'ai connu les belles années, moi, et je trouve ça moins le fun (…) J'ai d'autres passions, donc je vais aller voir ailleurs (…)», conclut-il, en confiant qu'au moment de l'entrevue, même son gérant n'était pas encore informé de sa décision.

Jeff soutient qu'il restera toujours un acteur dans l'âme et que, s'il reçoit un appel, il y réfléchira peut-être, mais il précise qu'il ne passera plus d'auditions.

Nous lui souhaitons une belle continuité et resterons à l'affût quant à la suite de son parcours.

Ce contenu a été créé avec l'aide de l'IA.