Jean-Sébastien Girard: «Vous voulez avoir des nouvelles de Jean-Philippe, on peut en donner»
Crédit: Capture ICI Télé

Jean-Sébastien Girard est de retour en ondes pour la 4e saison de La journée (est encore jeune), où il poursuit son mandat de remplacement à l'animation.

Dans l'épisode de lancement, il a présenté ses complices, Olivier Niquet et Louis T., et s'est exprimé sur son rôle provisoire en relève de Jean-Philippe Wauthier.

Sachant que les auditeurs attendaient des nouvelles de celui qui est en arrêt pour épuisement professionnel, son remplaçant s'est chargé de rassurer le public.

«Vous voulez avoir des nouvelles de Jean-Philippe, on peut en donner: il va mieux», lance-t-il.

«(…) moi je l'ai vu, il commence à mieux aller là», ajoute quant à lui Olivier.

«Et… il va revenir… à un moment donné», affirme Jean-Sébastien.

Olivier Niquet a alors affirmé qu'il valait mieux qu'il prenne le temps de se rétablir pleinement, évoquant l'exemple de Bonsoir bonsoir, où son retour n'avait pas été concluant.

Poursuivant la discussion, Jean-Sébastien lui a demandé s'il avait regardé l'entrevue à Bonsoir bonsoir. Ce à quoi Olivier a admis qu'il n'avait pas osé.

«Il avait pris un coup de soleil, je pense», lance Jean-Sébastien.

Capture ICI Télé

De son côté, Louis T. a indiqué qu'il ne l'avait pas regardée non plus, bien qu'on lui en ait beaucoup parlé, un commentaire qui a fait rire tout le monde en coeur.

«Alors évidemment, on pense à lui, on lui souhaite (…) bien oui, qu'il nous revienne en forme. Pour de vrai, on a très hâte de le retrouver. En attendant, je serai là les trois premières semaines. Après ça, je fais un petit voyage et, après ça, on verra bien qu'est-ce qui se passe, ein! On n'est pas pour dévoiler notre stratégie (…)», conclu Jean-Sébastien.

Si Jean-Philippe semble sur la voie du mieux-être, sa date de retour n'a toutefois pas encore été fixée.

Ce contenu a été créé avec l'aide de l'IA.