Jean-Philippe Perras était l'un des invités à La Tour le 24 janvier dernier et les confidences étaient de la partie.
En effet, le comédien a eu droit à des questions sur ce qu'il a vécu à l'époque du scandale de sa conjointe, Maripier Morin.
«Tu n'as pas eu peur d'être considéré comme le chum de... jusqu'à la fin de tes jours?», demandait Gildor Roy à Perras, faisant évidemment ainsi allusion à Maripier.
«Non au début j'ai fait: Ahhhhh, ça vas-tu être ça? Je ne me suis jamais trop exprimé sur ma vie intime et personnelle, je ne veux pas plus le faire aujourd'hui, même avec tout se qui s'est passé. Ça reste dans le domaine de la vie privée...», lançait-il.
Le sujet de son rôle d'agresseur dans L'empereur a aussi été abordé, afin de savoir s'il n'avait pas eu peur que le public mêle la réalité à la fiction.
«Peut-être pour les autres. Moi, je ne suis pas pour enligner les autres sur quoi penser ou pas. Mais, je sais que moi, ça ne m'a pas mélangé, parce que c'est tellement des affaires différentes», estime Perras.
«Quand ça s'est passé, est-ce que tu n'as pas eu envie de dire: Hey, sais-tu quoi? Moi je fais mes valises et je sacre mon camp?», demande ensuite Gildor, qui revient à la charge.
«C'est sûr... dans la minute où on a pris conscience de ce qui se passait, puis qu'on a un peu su les détails, c'est lourd, c'est lourd, c'est lourd! (...) J'ai fait: C'est pas là -dessus qu'on doit se concentrer il y a quelque chose de plus grand que toi et de plus important qui se passe», conclut Jean-Philippe Perras.
La star avoue aussi avoir été bien entourée à l'époque avec sa garde rapprochée!
Au final, le couple composé de Jean-Philippe Perras et Maripier Morin est resté soudé et les amoureux ont eu la magnifique petite Margot par la suite!