
Jean-François Mercier se trouvait à Bonsoir Bonsoir, où il venait discuter de son tout nouveau one-man-show. Mais c'est, aussi, dans le cadre de sa présence qu'il s'est confié, à la demande de l'animateur, sur une question qui brûle certainement les lèvres de plusieurs Québécois.
Vous êtes-vous déjà demandé combien les vedettes qui participent à Sortez-moi d'ici! peuvent bien gagner pour vivre leur pire cauchemar, de manger de la cervelle à se retrouver dans une minuscule cage avec des serpents?
Eh bien, Jean-Sébastien Girard a voulu savoir si c'était payant pour eux de se retrouver au beau milieu de la jungle… et il a osé poser la question à son invité, à notre plus grand bonheur.
«Moi, je suis obligé de te dire que ça a été princier (…)», débutait l'humoriste.
«Princier?», renchérit Jean-Sébastien.
«Oui, oui, moi je ne suis pas habitué à ces cachets-là. Oui, oui, c'est payant…», continuait Jean-François.

Jean-Sébastien a aussi voulu savoir si, avec le montant reçu, il aurait pu mettre un cash down sur une maison
«Bien, au prix que sont rendues les maisons, il va falloir que tu en fournisses un peu quand même. Mais c'est un bon cachet là (…) Admettons, si je le compare à ici, qui est le minimum UDA (…) C'est un très bon cachet», termine Jean-François avec humour.

Mentionnons qu'un peu plus tôt sur le plateau, Mercier avait abordé le fait qu'il n'était pas l'humoriste qui demandait le plus gros cachet.
On ne connaît pas le montant exact que les personnalités reçoivent, et celui-ci varie sans doute selon leur popularité, mais on comprend qu'ils ne font pas ces défis pour des peanuts!
Terminons en rappelant que l'aventure permet au gagnant de l'émission d'offrir un bon montant à la cause de son choix.
Ce contenu a été créé avec l'aide de l'IA.