Le célèbre commentateur sportif, Jean-Charles Lajoie est atteint de la COVID-19 et doit faire face à de multiples symptômes.
Il a reçu son résultat lundi dernier, malgré sa double vaccination et jongle présentement avec plusieurs problèmes. Il assure avoir été extrêmement prudent et ne sait pas où il aurait pu contracter le virus.
C’est en entrevue à distance avec Paul Laroque pour l’émission Le Bilan que le commentateur a affirmé : « Je n'ai pas fait exprès de l'attraper. Je n'ai pas fait de karaoké, je suis sorti comme il est permis de le faire […] Essayons d'être responsables collectivement, et ne pas partir de notre petit nombril chacun de notre bord ».
Il a expliqué également : « J'ai perdu pour la deuxième fois ce matin le goût et l'odorat. Je l'avais perdu hier matin, je l'avais retrouvé en fin de journée, j'étais soulagé, j'ai dit : ce n'est rien que ça. Eh bien non, je l’ai reperdu ce matin et là je ne l'ai pas retrouvé ».
L’animateur a demandé à tous et à toutes d’être prudents et de ne pas prendre le tout à la légère! « Essayons d'être responsables collectivement, et ne pas partir de notre petit nombril chacun de notre bord », a-t-il mentionné.