Le 22 juin dernier, Fred d’OD Dans l’Ouest a fait une déclaration à Alicia Moffet, lors d’un concert de son amoureuse.
En effet, l’ex-candidat d’OD a lancé un « Je t’aime », du haut des estrades à la chanteuse lors du Festival d’été de Québec.
« Ça fait quand même un petit bout qu’on se dit je t’aime »
View this post on Instagram
Alicia Moffet est revenue sur l’événement et s’est confiée sur la déclaration d’amour de sa nouvelle flamme, sur sa page Instagram.
« Pour vrai, on n’avait vraiment aucune idée d’à quel point ça allait faire parler. On est allés à  Escapade en fin de semaine puis tellement de monde nous a parlé de ça puis ça a tellement fait le tour des réseaux sociaux, je m’attendais à tout sauf ça honnêtement », a-t-elle lancé dans ses stories.
« L’affaire […], c’est qu’on ne réalisait pas l’impact des shows. Dans le sens que t’sais on est en show, dans ma tête c’est juste le monde qui est là . Je n’ai comme pas pensé qu’il y avait des téléphones, lui non plus. On n’a juste pas réalisé que tout le monde filmait puis que ça allait être partout. On n’a pas pensé à ça, sincèrement », a-t-elle ajouté.
La chanteuse a par la suite mentionnée qu’il ne s’agissait pas du premier « je t’aime » échangé entre eux : « Bref, comment je me suis sentie, c’est que cr*ss j’ai trouvé ça tellement cute. Ce qui est drôle, c’est que tout le monde a l’air de penser que c’était comme une déclaration d’amour, mais ça fait quand même un petit bout qu’on se dit je t’aime ».