Il n’y a pas que ces 11 vedettes québécoises qui ont retrouvé l’amour en 2020… C’est aussi le cas pour le bel animateur et humoriste Jay Du Temple!
Celui qui faisait la couverture du Elle Québec le mois dernier a discrètement confié qu’il était en couple dans le cadre du plus récent épisode de son podcast Jay Du Temple discute. Alors qu’il s’entretenait avec la femme politique Marie Grégoire concernant le système scolaire québécois, Jay a laissé filer qu’il était en amour avec une enseignante!
« Ma copine est enseignante et je le vois, c’est à tous les jours », a mentionné l’animateur d’Occupation Double (qui sera de retour pour la prochaine saison!), habituellement extrêmement discret sur sa vie amoureuse, lorsqu’il abordait les efforts quotidiens des enseignants de la province en cette année difficile.
Jay n’a dévoilé aucun autre détail concernant l’identité de la femme qui fait battre son cÅ?ur. Toutefois, selon la petite enquête menée par Narcity, les tourtereaux se seraient tout d’abord connus lors de leurs études au Cégep. La mystérieuse demoiselle serait maintenant enseignante au secondaire sur la Rive-Nord de Montréal.
Celui qui a l’habitude de se transformer lui-même en enseignant lors de ses capsules récapitulatives croustillantes d’OD a souligné la dernière journée de 2020 en lançant sur Instagram : « On se voit en 2021! Je nous souhaite plus de douceur, d'ouverture, de paix et un peu de tequila à quelque part là -dedans. »
Voir cette publication sur Instagram