Aller au contenu
Crédit: Getty Images

La jambe de Jamie Spears, le père de Britney Spears, a été amputée suite à une urgence médicale, selon TMZ, une source affirmant que Jamie Spears a dû prendre ces mesures drastiques après l'échec de son opération de remplacement du genou, qui aurait entraîné une sévère infection.

Les nombreuses interventions chirurgicales n'ont pas permis d'empêcher l'aggravation de son état, ce qui a conduit à la décision finale d'amputation.

Des rumeurs circulaient depuis plusieurs mois, selon lesquelles Jamie Spears était gravement malade et faisait de nombreux allers-retours à l'hôpital, notamment dans un service spécialisé dans les maladies infectieuses.

Getty Images

Les problèmes de santé de Jamie ont donné lieu à des spéculations sur une réconciliation possible entre Britney et son père.

Rappelons que la relation entre Britney et son père a été très tendue au fil des ans, en particulier avec la bataille judiciaire que Britney a menée pour être libérée de la tutelle que son père avait mise en place.

Getty Images

Britney a récemment pris des mesures pour rétablir les liens avec sa mère Lynne, qui a été invitée à la fête d'anniversaire des 42 ans de sa fille.

Plus de contenu